Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les violettes de Serémange-Erzange
Derniers commentaires
15 février 2012

Besoin d'une réponse rapide !

Coucou tout le monde !

 

La commission des sports de la ville souhaite organiser un " rallye de Pâques, le vendredi saint, le 6 Avril,

avec les enfants adhérents aux clubs sportifs.

 

Il faut être âgé de 5 à 12 ans et être dispo le vendredi après-midi !

 

J'ai besoin de savoir qui d'entre vous, les violettes, serait ok pour participer

et qui , des grandes, serait ok pour encadrer les équipes le jour-là !

 

Et j'ai besoin de donner une liste nominative en mairie pour le 20 Février !!!

 

Alors, pour celles qui ne viendront pas à l'entrainement demain,

 

soyez sympa de m'envoyer un petit message, ou de me laisser un commentaire sous ce post, ou alors de me contacter par

tout autre moyen !

 

Je compte sur vous !

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou, un p'tit message pour te dire que Carla sera là pour le "rallye de Pâques", tu peux compter sur elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit.<br /> <br /> Valérie.
Répondre
Publicité
Newsletter
les violettes de Serémange-Erzange
Publicité