Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les violettes de Serémange-Erzange
Derniers commentaires
16 mars 2010

Alors....

allons-y !
Je suis en verve aujourd'hui !!!
Trop d'accumulations depuis quelques jours et là,
c'est parti, je vais me lâcher !!!
Petit mot " gentil" à l'adresse de toutes les mauvaises langues du secteur,
qui bien sûr,
si elles visitent réellement ce blog, n'auront aucun mal à se reconnaître !
Tout d'abord, sachez que j'assume parfaitement tout ce qui est écrit ou mis en ligne sur ce blog !
Je dirais même que j'en suis fière !
Ce blog a pour but de faire connaitre notre club
avec tous ses supers adhérents et son comité génial qui se défonce pour faire
tourner la " baraque" !!!
Si certaines personnes estiment qu'il y a des méchancetés racontées dans mes articles,
qu'elle vienne me voir, moi !
Et qu'elle ne s'attaque pas à des personnes qui n'ont rien à voir avec le blog !
De toute façon,
je vous mets au défi de relire tout le blog et de me trouver une seule méchanceté
ou une seule insulte ou même un seul ragot,
et de venir me le montrer !!!!
Je voulais aussi direbque le Président et le comité
sont fiers de compter dans leur rang
des personnes comme Brigitte ou moi-même
( non ! je ne me lance pas de fleurs !!)
qui ont envie que le club fonctionne bien car elles aiment ce qu'elles font
et ceux qui en font partie !
Et qui sont toujours présentes pour aider !!!
N'en déplaise à certains,
nous resterons et nous continuerons !
Comme ce blog !
Il existe et il continuera d'exister tant que je serais là pour l'écrire et tant que les Violettes existeront !
Et vous verrez !
Elles sont là pour encore très longtemps !!!
Donc,
à bons entendeurs...
Salut !

Publicité
Commentaires
N
ta bien raison moi si je serais twa je diret maime les nom je te soutien a fon ne te laisse pa fair
Répondre
F
oui lache toi belle soeur les langue de vipere pour rester poli ont qu'a regarder leur nombril plutot que celui de celle qui font tourner le club correctement !!!!Mechanceté et jalousie ne sont que les signes exterieur d'un tres grande bétise humaine voila!!
Répondre
Publicité
Newsletter
les violettes de Serémange-Erzange
Publicité