Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les violettes de Serémange-Erzange
Derniers commentaires
16 décembre 2009

les poupsies

Je vous présente :
2650746052_small_1

2650752644_small_1

Les Poupsies !

C'est une troupe de majorettes de Savoie,
d' Aigue blanche pour être plus exacte !

Ce sont les jeunes filles qui porteront nos anciennes robes !
Leur présidente est super sympa,
et elle a 40 jeunes filles dans sa troupe !!!

Je pense qu'elles seront contentes de leurs nouvelles tenues,
car en plus d'être jolies,
elles ont l'avantage d'être assez chaudes !
Et en Savoie, ,
à mon avis,
ce doit être un plus !

En tout cas, je leur souhaite une bonne continuation,
De Joyeuses fêtes de fin d'année,
et j'espère que l'on se reverra sur ce blog,
ou sur le leur !
( petit clic sur leur nom !)


Publicité
Commentaires
P
donc voila votre cheque est parti mercredi j'espere que vous en aurais bonne reception amicalement virginie
Répondre
P
merci pour ( la petite pub ) sa nous fait grandement plaisir!je me premet d en fair autant !! a bientot bonne fete et bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
les violettes de Serémange-Erzange
Publicité