Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les violettes de Serémange-Erzange
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Pas grand chose...

Et non,
pas grand chose de neuf à dire ces derniers temps !
A part peut être,
l'acquisition d'une nouvelle chaîne hi-fi
( qui ne bouffe pas les cassettes ! yes !)
un changement d'horaires pour le défilé du 13 Décembre à Hayange
( le défilé commencera à 14 heures au lieu de 14 h 30 , mais vous aurez vos billets !
un de plus ! lol !)
des filles qui bossent dur pour nous préparer un beau défilé
mais aussi de belles prestations pour le championnat !
Et n'oublions pas ,
notre goûter de Noël !!!!
Le 2 Décembre à 15 h 30 !!!
J'espère que vous serez toutes là !
En tout cas,
Moi j'y serais !!!!!

lxxbegxy

Publicité
Commentaires
M
C'est pas vrai ?! une nouvelle chaine hifi ?? Mais c'est formidable tout ça !! il faudra que je vienne pour voir ça ! lol<br /> Merci pour les news, ça me permet de tout savoir même si je ne peux pas venir :)<br /> bisouss
Répondre
Publicité
Newsletter
les violettes de Serémange-Erzange
Publicité