Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les violettes de Serémange-Erzange
Derniers commentaires
9 octobre 2009

un blog...mode d'emploi

Un blog vit grâce à son ou ses auteurs qui fournissent  de quoi attirer
les internautes !
Il vit grâce à ses photos, ses articles,
son humour et sa présentation !
Mais un blog vit aussi et surtout par ses visiteurs !!!
Plus ils sont nombreux et plus ça encourage l'auteur qui se démène pour leur fournir des choses intéressantes !
Alors voilà :
sur ce blog,
il y a des articles,
des photos ( et il va y en avoir encore beaucoup d'autres !)
des infos ,
et je sais aussi qu'il y a des visiteurs !
Mais alors,
il n'y a aucune trace de ces visiteurs...
Alors, s'il vous plaît :
laissez des commentaires !
ça nous permettra de modifier ce qui ne va pas,
et ça fera plaisir de savoir ce que vous pensez !
comm_s

Publicité
Commentaires
S
Je vous félicite de plus y a beaucoup d'article et plus je viendrais voir ce qu'il y a écris je vous adore tous surtout l'équipe :P bisoux a tous =)
Répondre
M
Super le blog !<br /> On peut être au courant de tout ce qui se passe dans le club !<br /> Bon boulot & merci pour toutes les infos et les photos.
Répondre
Publicité
Newsletter
les violettes de Serémange-Erzange
Publicité